Logo Stereolux
ven. 29 nov. 2019 20H30

Loyle Carner + Lucy Lu

Terminé
Le foodtruck Paws Hot Dog vous attend toute la soirée sur la terrasse !
STEREOLUX Salle Micro
Placement libre debout
Organisateur : Stereolux

Annulation/remboursement

Nous avons le regret de vous annoncer l'annulation du concert de Loyle Carner à Stereolux ce vendredi 29 novembre. Il ne sera pas en mesure d'assurer le show en raison de problèmes de santé (qui l'ont aussi conduit à annuler 3 dates européennes et ses 2 dates françaises (Lille et Nantes)). 
Vous trouverez ci-dessous un communiqué de sa part. 

Les personnes ayant pris leur(s) billet(s) en ligne seront remboursées automatiquement par virement bancaire dans un délai de 15 jours maximum.
Celles et ceux qui ont acheté leur(s) billet(s) au guichet seront contacté·e·s par la billetterie dans un délai de 15 jours maximum. Pour toute info complémentaire merci d'écrire à celine.barrett@stereolux.org.  

"Yo Nantes, things aren’t looking good. I’ve been doing everything I can to get better but this shit is getting the better of me. I’m still not well enough to put on the show you guys have paid to see. I’m so sorry to let you down and hope I can make it up to you one day soon. Big love LC"

En français : "Yo Nantes, ça ne se présente pas bien. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour aller mieux, mais cette merde prend le dessus. Je ne suis toujours pas en assez bonne santé pour faire le show pour lequel vous avez payé. Je suis désolé de vous décevoir et j'espère pouvoir me racheter un jour. Big Love, LC"


Belle revanche pour le jeune Londonien diagnostiqué dyslexique et hyperactif dont le nom est maintenant sur toutes les lèvres. Son hip-hop soul jazz introspectif et chargé d’émotion le justifie amplement.

Loyle Carner (GB)

Il a conquis Albion peinard, avec la même nonchalance qui anime son flow, et un premier album en forme de confession et d'exorcisme, qui allait droit au cœur. Une écriture poétique, une voix grave et mélodieuse, de chaudes et cuivrées sonorités jazz-funk, un groove intuitif : le jeune homme de South London (qui a fait ses premières armes avec ses potes King Krule et Rejjie Snow) casse donc la baraque avec une décontraction qui s'accommode à merveille d'une humilité rare dans le hip-hop, et d'une honnêteté qui emporte spontanément l'adhésion de l'auditeur. Une soulful music tout en sobriété et en intériorité intense, sans autotune ni fioritures, avec tout plein de good vibes dedans : oui, ce hip-hop existe encore, bénie soit Albion.

Lucy Lu (GB)

Il existe une nouvelle scène musicale dans la capitale anglaise, rythmée par la jeunesse londonienne et son ouverture d’esprit. En son cœur se trouve Luke Bower, alias Lucy Lu. Après une incursion dans la scène jazz wave en tant que musicien accompagnateur, Lucy Lu s’est décidé à tracer son propre chemin. Il canalise l’énergie et la musicalité de musiciens tels que André 3000 et Pharrell Williams, un mélange de hip-hop, soul et jazz, avec un versant très pop et mélodique, en y ajoutant un côté tordu comme marque de fabrication.
Comment ne pas se prendre trop au sérieux, tout en prenant la musique très sérieusement, c’est Lucy Lu.