Logo Stereolux
Complet

VEN. 29 nov. 20H30

Concert

Loyle Carner + Lucy Lu

STEREOLUX Salle Micro Organisateur : Stereolux Hip hop Placement libre debout
Le foodtruck Paws Hot Dog vous attend toute la soirée sur la terrasse !
Complet
Tarif sur place 17.00€

Belle revanche pour le jeune Londonien diagnostiqué dyslexique et hyperactif dont le nom est maintenant sur toutes les lèvres. Son hip-hop soul jazz introspectif et chargé d’émotion le justifie amplement.

Loyle Carner (GB)

Il a conquis Albion peinard, avec la même nonchalance qui anime son flow, et un premier album en forme de confession et d'exorcisme, qui allait droit au cœur. Une écriture poétique, une voix grave et mélodieuse, de chaudes et cuivrées sonorités jazz-funk, un groove intuitif : le jeune homme de South London (qui a fait ses premières armes avec ses potes King Krule et Rejjie Snow) casse donc la baraque avec une décontraction qui s'accommode à merveille d'une humilité rare dans le hip-hop, et d'une honnêteté qui emporte spontanément l'adhésion de l'auditeur. Une soulful music tout en sobriété et en intériorité intense, sans autotune ni fioritures, avec tout plein de good vibes dedans : oui, ce hip-hop existe encore, bénie soit Albion.

Lucy Lu (GB)

Il existe une nouvelle scène musicale dans la capitale anglaise, rythmée par la jeunesse londonienne et son ouverture d’esprit. En son cœur se trouve Luke Bower, alias Lucy Lu. Après une incursion dans la scène jazz wave en tant que musicien accompagnateur, Lucy Lu s’est décidé à tracer son propre chemin. Il canalise l’énergie et la musicalité de musiciens tels que André 3000 et Pharrell Williams, un mélange de hip-hop, soul et jazz, avec un versant très pop et mélodique, en y ajoutant un côté tordu comme marque de fabrication.
Comment ne pas se prendre trop au sérieux, tout en prenant la musique très sérieusement, c’est Lucy Lu.