Logo Stereolux
Terminé
Complet

MER. 16 oct. 20H00

Concert

Lorenzo + Terence

STEREOLUX Salle Maxi Organisateur : Stereolux Placement libre debout/assis non garanti
Le foodtruck Bilo&Dilo (cuisine du monde) vous attend toute la soirée sur la terrasse !
Complet
Tarif sur place 25.00€

Après une résidence de création à Stereolux pour travailler son nouveau spectacle, le rappeur rennais planqué sous bob vous présentera en avant-première ses nouveaux morceaux live. L'Ille-et-Vilaine style est de retour et son empereur du potache white-trash cultive toujours un sens de la provoc où la dérision est reine.

Lorenzo (Fr)

Tous deux ont en commun une réputation sulfureuse, et déclenchent spontanément l'ire des foules – avec une certaine jubilation, soit dit en passant. Tous deux rêvent de tout faire péter, de s'emparer du pouvoir suprême et d'être obéis aveuglément. La débauche et le stupre sont leur quotidien en même temps que leur idéal. Tous deux ont également des tendances bipolaires (« suis-je, ou ne suis-je pas, mon personnage ? »), ont maille à partir avec la censure (officielle ou insidieuse), aiment les couvre-chefs (la toque à plumet pour l'un, le bob pour l'autre), leur maman et les macaronis au fromage. Tous deux cultivent l’exubérance et une certaine théâtralité. Chacun a son héros (Achille, Pikachu) et ses préférences de langage – l'alexandrin fleuri pour l'un, la punchline enfumée pour l'autre. L'un prêche la liberté de l'esprit, l'autre n'en a rien à branler.

La question est : y aurait-il du Lorenzaccio dans Lorenzo ? Vous avez quatre heures.

Terence (Nantes)

Terence est un jeune rappeur Nantais de 22 ans. Bercé depuis son plus jeune âge dans la musique grâce à des parents musiciens, il commence le rap à 14 ans. Autodidacte, il maîtrise les codes et travaille d’arrache pied pour atteindre son but. C’est avec une énergie folle qu’il transmet ses émotions sur scène.