Logo Stereolux
Gratuit
Terminé

MER. 20 mars 20H00

Concert

LIVE À FIP

MICHELLE DAVID & THE GOSPEL SESSIONS + AUREN + PUMPKIN & VIN’S DA CUERO

STEREOLUX Salle Maxi Organisateur : Stereolux Blues Chanson Hip hop Soul Placement libre debout/assis / Selon l'affluence, l'accès à une place assise ne peut être garanti.
Toute la soirée, le foodtruck Bilo Dilo vous attend sur la terrasse !
0€
0€

Stereolux invite le Live à FIP, dans le cadre du Printemps des Fameuses, pour une soirée exceptionnelle à la programmation 100% féminine.



En direct sur Fip
 

MICHELLE DAVID & THE GOSPEL SESSIONS (US / NL)

La musique de Michelle David & The Gospel Sessions est une musique qui nourrit le cœur et apaise l'âme. Construite à base d’un mélange de paroles gospel enveloppées dans une couverture de soul, rhythm and blues, jazz et afrobeat, leur musique diffuse un message universel d'amour, d'espoir, de pouvoir et d'inspiration. Michelle David & The Gospel Sessions se sont bâtis une solide réputation, en commençant par les Pays-Bas où ils sont passés par le Paradiso à Amsterdam et par les festivals Eurosonic et Pinkpop. Une réputation qui les a conduit jusqu’aux Eurockéennes de Belfort où le groupe était sur scène pour la 30e édition du festival face à une foule conquise.

AUREN (FR)

A l’origine, il y a une artiste, une voix où se joignent fausse candeur et réelle mutinerie, des chansons où l’astuce des textes et la folie mélodique sont vécues comme un acte d’insoumission. Une pop-folk soignée, sensuelle et entrainante. Auren présente son nouvel album Numéro, réalisé par  Calexico, le célèbre groupe de rock indé originaire de Tucson.

PUMPKIN & VIN’S DA CUERO (Nantes)

Madame gratte ses textes, ici pas de ghostwriter. La plume oscille entre topo cash et poésie rêche trilingue. La rappeuse fait l’éponge et chronique un quotidien tantôt lumineux tantôt sombre, scande avec technicité son tetris de rimes au service de thématiques fortes.
Monsieur compose des instrumentales intemporelles léchées, aux sonorités organiques des classiques des nineties à base de breakbeats et de samples mélodiques catchy, sur lesquelles des musiciens viennent jouer.
Avec leur nouvel album Astronaute, les Nantais en osmose artistique parfaite se font plaisir avec des featurings de qualité comme la chanteuse China Moses, les rappeurs Miscellaneous [Chill Bump] et JP Manova, Sly The Mic Buddah au beatbox, les musiciens Bastien Burger, et bien d’autres !