Logo Stereolux
dim. 30 janv. 2022 14H30

Les Deux Oiseaux

Madame Glou

Annulé
Complet
STEREOLUX
Considérant les jauges restreintes, et pour permettre au maximum d’enfants d’assister au spectacle, l’accès sera restreint à un adulte par famille à partir de 2 ans - Durée : 30 minutes
Jeune public
Organisateur : Stereolux

Nous avons le regret de vous annoncer l'annulation du spectacle Les Deux Oiseaux de la compagnie Madame Glou, prévu initialement le 30 janvier. En effet, la configuration du spectacle ne permet pas d'assurer la distanciation physique nécessaire entre nos (jeunes) publics, pour beaucoup non masqués car âgés de moins de 6 ans. 
Vous serez remboursé·e selon ces modalités : 
Les personnes ayant pris leur(s) billet(s) en ligne seront remboursées automatiquement par virement bancaire dans les plus brefs délais. Vous n’avez aucune démarche à effectuer. 
Les personnes ayant acheté leur(s) billet(s) au guichet ou par téléphone seront contactées par la billetterie. Dans cette attente, vous n’avez aucune démarche à effectuer.

 

Avant votre venue, consultez nos conditions d’accueil :

VOUS ACCUEILLIR DANS LE CONTEXTE COVID-19

Sur un dispositif magique, Stereolux ouvre son parterre au kiosque des Deux oiseaux. Un voyage suspendu et une invitation à la rêverie pour un spectacle contemplatif.

Madame Glou (FR)

Pénétrer dans le kiosque à musique aux fines arabesques persanes des Deux Oiseaux, c'est un peu comme entrer dans un cercle magique : un espace protecteur, hors du temps, et d'une extrême douceur ; mais également un portail ouvrant sur un ailleurs où l'imagination et la perception sont reines. Une immersion.

Deux musicien·nes, s'aidant d'un instrumentarium exotique (didgeridoo, duduk, bols tibétains...) et puisant leur inspiration dans la musique tonale, minimaliste, tissent et entrelacent des comptines, qu'illustrent les collages, assemblages, installations lumineuses d'une plasticienne – une démarche tout onirique et contemplative, sans souci de continuité narrative, mais qui dit la rencontre des cultures, l'importance de préserver l'innocence qui sommeille en chacun, l'émerveillement toujours possible.


Crédits: 
Idée originale, composition et interprétation : Eglantine Rivière, Sevan Arevian
Collaboration musicale : Maxime Dupuis
Arts plastiques : Loïse Bulot

Scénographie : Thierry Pierras

 

Coproduction : Madame Glou, Traffix Music, et Théâtre Massalia, scène conventionnée d’intérêt national art enfance jeunesse (Marseille).

Soutiens : Département 13, DRAC PACA

Partenaires : Forum de Berre (Berre l’Etang), Nomad’café (Marseille), festival Villes des musiques du monde (Aubervilliers), Metronum (Toulouse).