Logo Stereolux
Annulé

DIM. 3 févr. 16H00

Ciné-concert

Kadâmbini

par le Collectif Iduun

Durée : 30 minutes STEREOLUX Salle Maxi Organisateur : Stereolux Action culturelle Ciné-spectacle Pour petits et grands, à partir de 8 ans
Nous sommes au regret de vous annoncer que la représentation du spectacle Kadâmbini est annulée. Vous serez remboursés et remboursées automatiquement par crédit sur les cartes bleues ayant servi au paiement dans les jours prochains, vous n'avez rien à faire. S'il nous manquait des informations dans cette procédure, nous vous contacterons.
Annulé

Les influences sont nombreuses et le plaisir total pour ce spectacle fantasque et iconoclaste. Avis aux adultes : pas besoin de chercher un enfant à accompagner, venez comme vous êtes !

Kadâmbini

Univers pour le moins singulier que celui de Kadâmbini, qui évoque ceux, tout aussi fantasques et insolites, de David Lynch, de Saint-Exupéry ou de Lewis Carroll. À grands renforts de bruitages, de vidéo, de mapping, de boucles et de trucages en tout genre, trois comédiens-bidouilleurs-sonorisateurs narrent les mésaventures de Kadâmbini – lunettes d'aviateur vissées sur la tête et moustache façon Brigades du Tigre cramponnée au nez, ce loufoque Ulysse s'apprête à entreprendre un voyage non moins loufoque... 

Spectacle à aucun autre pareil, dans lequel l'habituelle séparation entre scène et écran s'estompe et s'efface au profit d'une magique ubiquité ; spectacle total d'une grande exigence, qui fait se télescoper cabaret, arts de la scène et art numérique, bimbeloterie et technologie : Kadâmbini, qui s'adresse aux grands comme aux petits (à partir de 8 ans), est une incursion en Absurdie ; drôlatique, tendre, gracieuse – pour tout dire, salvatrice.


Distribution :  
Barthélemy Antoine-Loeff, Philippe Chaurand, Charles Dubois, Alexandra Petracchi
Avec Augustin Jacob et Alexandra Petracchi

Réalisation des images : Barthélemy Antoine-Loeff
Character design : Alexandra Petracchi
Réalisation animation, layout et animation : Philippe Chaurand
Création sonore : Charles Dubois
Costumes : Eve de Villers assistée de Adeline Vengud
Interaction IHM : Philippe Chaurand
Lumières et décors : Iduun

Production Iduun avec le soutien du studio gühmes

Kadâmbini a été réalisé dans le cadre des résidences à La Bonne Graine et aux Pixels Transversaux.


Partenaires médias :