Logo Stereolux
sam. 30 oct. 2021 20H30

IGORRR + Drumcorps + Otto Von Shirach

Tarif unique 20€
Tarif sur place : 20€
En fonction de l'évolution des conditions sanitaires, ce spectacle est susceptible de modification.
salle Maxi
Placement libre debout
Organisateur : N-SYNDICATE PRODUCTIONS

NOUVEAU REPORT
Le concert d'Igorrr prévu à Stereolux le 30 janvier 2021 est reporté au 30 Octobre 2021. Compte tenu de la situation sanitaire actuelle et des nombreuses contraintes engendrées par celle-ci sur l'organisation des spectacles, nous sommes dans l'obligation de reporter le concert.
Tous les billets achetés restent VALABLES pour la nouvelle date. Le remboursement des places se fera auprès des points de ventes auxquels les places ont été achetées jusqu’au 17 mars 2021.

IGORRR (FR)

indus / baroque / metal

Igorrr a cette précieuse et rare faculté à démontrer à travers sa musique que les genres n’existent pas, sans produire un simple et vulgaire pot-pourri. Il n’a aucun scrupule à sampler ou enregistrer les plus extrêmes formes de metal, en les acoquinant à la décadence de la musique baroque au sein de rythmiques jazz, techno, country, détruites au beat repeater. Expérience unique en live, il a été invité sur bon nombre de festivals et le nouvel album est prévu pour 2020.

Drumcorps (US)

Electronic / Hardcore / Punk

Drumcorps est une véritable performance artistique. Elle fusionne les possibilités illimitées de la musique électronique de studio à l'agressivité insolente du punk hardcore. Cette composition est née pour être exécutée en live. L'intensité de son live est célèbre : guitare dissonante, paysages sonores ambiants, retours violents, breakbeats denses, hurlements bruts, voilà Drumcorps !

OTTO VON SCHIRACH (US)

expérimental / electro

Signés sur plusieurs labels cultes qui montrent l'étendue artistique du monsieur (MonkeyTown, Schematic, Ipecac), Otto von Schirach a commencé avec des premières productions breakcore à la fin des années 90, fortement imprégnées de l'influence Miami Bass. Ses lives enflammés et largement théâtralisés n'ont pas d'équivalent sur la scène électronique : un concert d'Otto von Schirach est véritable happening, au-delà de toute étiquette, qui vous fait plonger dans un monde peuplé d'extra-terrestres et de créatures venues du Triangle des Bermudes.