Logo Stereolux

JEU. 25 juin 20H00

Concert

The Groove Sessions Live : CHINESE MAN • SCRATCH BANDITS CREW • BAJA FREQUENCIA Feat. YOUTHSTAR & MISCELLANEOUS

+ Rumble

STEREOLUX Salle Maxi Organisateur : Stereolux Electro Hip hop Placement libre debout/assis non garanti

Concert initialement programmé le 11 avril, REPORTÉ AU 25 JUIN 2020

Concert initialement programmé le 11 avril. Vos billets restent valables pour cette nouvelle date du 25 juin 2020. Si vous ne souhaitez plus assister à ce spectacle, nous vous invitons à adresser votre demande de remboursement à celine.barrett@stereolux.org et ce jusqu'au 11 juin 2020.

A l'occasion des 15 ans du label CMR, Chinese Man, Scratch Bandits Crew & Baja Frequencia se retrouvent en live pour une création commune autour du projet The Groove Sessions Vol.5.
Pour présenter sur scène cet album et les classiques de chaque groupe, ils proposent un show exclusif et explosif, mixant les univers musicaux et visuels des trois groupes entre hip-hop, electro-tropical et scratch-music.

The Groove Sessions Live

15 ans, c'est pas rien. Il s'agit de marquer le coup. Du haut de ses 15 piges, le collectif et label aixois Chinese Man Records décide donc comme un seul homme de fêter dignement son anniversaire, avec une création spéciale dont les plans sont déposés dans le coffre-fort du dernier sous-sol d'un bâtiment placé sous haute sécurité. À force de patience et d'abnégation, et à grands renforts de pots-de-vin, nous avons cependant appris que les sorciers du son de Scratch Bandits Crew sont de la partie, ainsi que Baja Frequencia, duo amateur de samplers et autres machines à boutons, énergiquement épaulé par les MCs Youthstar et Miscellaneous. C'est donc une bonne partie de la dream team de Chinese Man qui se retrouve sur scène pour célébrer le sample, le scratch, le (tr)hip-hop, le jazz, la vibe. Pure fun, pure love.

RUMBLE (Fr)

Formé en 2019, RUMBLE est le fruit d’une collaboration internationale entre plusieurs électrons libres du label Chinese Man Records. A l’occasion de la sortie de leur premier EP Enemy Lines, ils puisent leurs inspirations dans différents univers musicaux entre hip-hop, boombap digital et bass music et invitent les MCs américains Cyph4 & OfNazareth à poser leurs flows chirurgicaux et leurs lyrics poétiques. Sur scène, le projet RUMBLE est porté par 2 DJs, LeYan & Skoob le Roi, pour un show électrique et inclassable.