Logo Stereolux
Terminé

SAM. 4 nov. 22H00

Concert

Give Jah the Glory

22h - 4h Stereolux Salle Micro Organisateur : Association Zion Gate Reggae Placement libre debout

Prévente 13.00€ // Réservations: Oneness Records 32 rue du maréchal Joffre Nantes, digitick.com, réseau France Billet (Carrefour, FNAC...), réseau Ticketmaster (Auchan,Leclerc…)

Tarif sur place 15.00€

Rendez-vous annuel et incontournable des amateurs de reggae-dub roots, Zion Gate vous convie à ce sound-system en l’honneur de Haïlé Sélassié. Love Jah.

A l’occasion de la célébration du couronnement de Sa Majesté Impériale Haïlé Sélassié, Zion Gate présente : Give Jah The Glory.

Young Kulcha (FR)

Young Kulcha est un chanteur et deejay talentueux basé à Bayonne. Il fait partie du collectif toulousain Conscious Embassy et prépare un double maxi 45t très attendu avec Riddim Activist. Il est l’un des fers de lance du “reggae revival” français; à suivre de très près !

Junior Roy

Junior Roy est un chanteur et deejay charismatique qui a débuté très jeune dans les sound systems parisiens. Il a enregistré pour des labels tels que Furybass, Mellow Vibes ou Jahtari. Il est engagé dans de nombreux projets autant comme chanteur que riddim maker.

Ras Divarius

Ras Divarius est un violoniste lillois que les amateurs de sound systems connaissent bien. Il a enregistré avec Weeding Dub, Alpha Steppa et Ashanti Selah.

Munatak

Munatak est un flûtiste nantais qui a déjà eu l’occasion de jouer avec Zion Gate et qui a notamment fait une prestation remarquée au Dub Camp 2017.

Roots Attack

Roots Attack est un sound system basé en région parisienne. Il est composé de Jeh Jeh à la sélection et Ifi au micro. La sélection est résolument “roots & culture”. Roots Attack est aussi un label qui vient de sortir un nouveau 12” avec les Viceroys, Ifi et Sista Jahan.

Zion Gate Hi-Fi

Zion Gate Hi-Fi est un sound system basé à Nantes et dédié au reggae roots et à la culture Rastafari. Il est composé de Ras Abubakar à la sélection, Mark « Mostec » Skeete à l’opération, Nassadjah au chant, Prince à l’animation et I Youth Tubby aux effets spéciaux.

Vous devriez aimer…