Logo Stereolux

DIM. 31 mars 16H00

Performance

Echoes

de Ladylike Lily

Durée : 50 minutes salle Maxi Jeune public Organisateur : Stereolux + Petits & Grands Action culturelle Conte à partir de 5 ans

4€ - Ouverture de la billetterie début février

Sous influence folk et chanté en français, contant le parcours initiatique d’une jeune héroïne, le spectacle de Ladylike nous convie à une réflexion sur la femme et sur l’écologie.

Echoes

Echoes, c’est d’abord un conte de musiques et d’images, le voyage initiatique d’une petite fille curieuse et téméraire que l’on suit, pas à pas, dans sa quête des couleurs disparues.

Ladylike Lily nous plonge tous en immersion dans un monde imaginaire au son de mélodies aériennes et électroniques jouées en direct grâce à son petit laboratoire sonore (voix, guitares, machines, boîte à rythmes, éléments de batterie, claviers et pédales de boucles). Cette jeune artiste inspirée par la musique folk nord-américaine, écrit et joue en français. En dix tableaux vidéo et autant de chansons, on suit notre héroïne dans un parcours jalonné d’embûches et de magie, où la frontière entre rêve et réalité est parfois bien floue.


Distribution
Composition, création visuelle et interprétation : Ladylike Lily
Régie son : Julien Ravary

Production
L’Armada productions
Avec L’Antipode MJC, Rennes, File7, Magny-Le-Hongre, La Vapeur, Dijon.

En coréalisation avec Petits & Grands


Partenaires médias :