Logo Stereolux
jeu. 24 mars 2022 20H00

The Divine Comedy + 1ere partie

non disponible en ligne
Guichet 29€
MISE EN VENTE LE 17/09
STEREOLUX Salle Maxi
Placement libre debout / libre assis
Organisateur : Stereolux

Avant votre venue, consultez nos conditions d’accueil :

VOUS ACCUEILLIR DANS LE CONTEXTE COVID-19

L’Irlandais Neil Hannon, lutin malin orfèvre du songwriting, fêtera les trente ans de sa flamboyante pop orchestrale. Pour cela il revisitera les morceaux phare de sa discographie. Une célébration qui s’annonce majestueuse.

 

The Divine Comedy (GB)

Trente ans, ça se fête – trente ans d'une carrière en tous points exemplaire, qui a su joindre, à une exigence artistique jamais démentie, un emballement populaire lui non plus jamais mis en défaut. Trente années sous le triple signe de l'intelligence, de la malice et d'une élégance goguenarde so typically british. 

Qui donc dit anniversaire, dit fête ; qui dit fête, dit cadeau, c'est entendu : ainsi, pour l'occasion est réédité l'essentiel de la discographie de la bande de Neil Hannon, qui, pour ne pas être en reste, s'offre une série de concerts à la Cité de la musique, suivie d'une tournée au cours de laquelle la bande en question jouera ses titres les plus emblématiques – rien que pour le plaisir, et pour rappeler à tous, si besoin en était, que Hannon est l'un des meilleurs songwriters de son époque, et The Divine Comedy une formation pop impeccable, et imparable.