Logo Stereolux
dim. 11 juil. 2021 11H00

BRUNCH EN MUSIQUE AVEC FAIRY TALES IN YOGHOURT

En fonction de l'évolution des conditions sanitaires, cet événement est susceptible de modification.
Bar / Resto de Stereolux
Réservations par mail uniquement : resto@stereolux.org (merci de préciser votre heure d’arrivée pour un meilleur accueil dans le respect des consignes sanitaires : 11h, 12h30 ou 14h)
11h - 15h
Organisateur : Bar / Resto

VOUS ACCUEILLIR DANS LE CONTEXTE COVID-19

Stereolux relance le Brunch en musique !

Un menu varié qui met l’accent sur le bio et le local : œufs brouillés, légumes braisés, salades, pancakes salés et sucrés, compotes et confitures, fromages locaux, charcuterie maison, toasts, houmous, gaspacho, cakes, cookies...tartes, soupe de fraises à la menthe, boissons chaudes et jus d’oranges pressés… et même des huîtres ! Trouvez le menu >> ici <<

Le tout accompagné d’un met devenu précieux tant il se fait rare ces temps-ci : un concert avec des artistes en chair et en os. Bref, un bon moment qui ravi(ve)ra tous vos sens !

Fairy Tales in Yoghourt (Nantes)

Mettre l’ombre sous la lumière. En scruter les détails, en tâter les moulures. C'est sûrement la tâche à laquelle s'affaire Fairy Tales in Yoghourt, quand il fait vœu de solitude musicale en s'éloignant de ses camarades de Bantam Lyons, Yes Basketball ou Classe Mannequin. Abonnées à l'évidence des mélodies ciselées, celles que l'on est bien obligé d'appeler des chansons rampent librement entre folk nue et pop baroque, tout en expérimentations discrètes ou bruitistes ; on croise Bert Jansch, Nick Drake, Perio, Van Dyke Parks, et pas mal d'inconnus. En chair et en os, nous observons un homme seul ou cerné d'amplificateurs à la voix juvénile, renvoyant autant de spleen que d’énergie brute, voire d'humour.