Logo Stereolux
dim. 20 sept. 2020 11H00

BRUNCH EN MUSIQUE

VINCENT DUPAS

Terminé
Bar / Resto de Stereolux
Informations au 02 53 46 32 00
11h00 > 15h00
Organisateur : Bar / Resto

Avant votre venue, pensez à consulter nos conditions d'accueil
conditions accueil

Stereolux vous propose un nouveau rendez-vous : le Brunch en musique !

Un menu varié qui met l’accent sur le bio et le local : œufs brouillés et bacon, légumes braisés, salades, pancakes salés et sucrés, compotes et confitures, fromages (Maison Lecoq), charcuterie maison, toasts, houmous, porridge, cakes, tartes, pastèque aux épices, boissons chaudes et jus de fruit pressés… et même des huîtres ! Menu détaillé à découvrir << ici >>

Le tout accompagné d’un met devenu précieux tant il se fait rare ces temps-ci : un concert avec des artistes en chair et en os. Bref, un bon moment qui ravi(ve)ra tous vos sens !

VINCENT DUPAS (Nantes)

Vincent Dupas, c’est un parcours jonché de musiques folk et ses dérivés (My Name Is Nobody, Serpentine), rock du plus savant au plus sauvage (Binidu avec le duo Pneu, Fordamage) ; autant de routes accidentées, d’insouciances, de perles et de déceptions, tout ce que l’on appelle l’expérience faute de terme plus approprié. 

 

Mais il est parfois temps de se regarder en face, d’oublier ses fantasmes adolescents ou les faux semblants auxquels on s’accroche pour être accepté, revenir à ce qui compte vraiment, qui on est vraiment. Longue Distance, le premier album de Vincent Dupas est ce regard et comme une boucle qui recommence, on repart de zéro avec tout ce qui a été fait avant.

Se présentant désormais avec autant d’aisance et de charme en français qu’en anglais, la folk hors frontière de Vincent Dupas s’affirme avec la sérénité de ceux dont le parcours est une « longue distance » et pourtant l’envie communicative d’un vrai premier album.

Suite au déconfinement, Dupas réarrange les morceaux de son dernier album pour pouvoir les jouer dans des lieux atypiques en solo, ou en duo - comme ce sera le cas ici - avec Hugo Allard (Von Pariahs) : comme une version acoustique, mais toujours sonique, de longue distance.