Logo Stereolux
mer. 17 nov. 2021 20H00

Black Pumas + Night Glitter

Terminé
En fonction de l'évolution des conditions sanitaires, ce spectacle est susceptible de modification.
STEREOLUX Salle Maxi Placement libre Debout - assis non garanti
Placement libre debout/assis non garanti
Organisateur : Stereolux

Avant votre venue, consultez nos conditions d’accueil :

VOUS ACCUEILLIR DANS LE CONTEXTE COVID-19

Ces Texans emmenés par le guitariste Adrian Quesada et le chanteur Eric Burton joue une soul-funk sensuelle, aux accents psychédéliques et au groove impeccable. Leurs performances scéniques fiévreuses ne font qu’enfler la rumeur...

Black Pumas (US)

Vintage : le terme dispose de vertus à fort potentiel évocateur, qui disent, en les résumant, l'authenticité, le savoir-faire, la tradition, nimbé d'un halo de nostalgie à la lumière douce et cuivrée, le garant d'une certaine forme d'excellence mais sans l'aspect plombant du « c'était mieux avant ». Cette aura vintage, le duo texan la possède indéniablement, sans pour autant la cultiver ni la revendiquer : sa soul-funk racée, sensuelle, virtuose, nocturne, s'inscrit dans la lignée des productions des grands labels américains du genre, mais ses qualités intrinsèques sont nettement perceptibles, telles les sonorités du guitariste-producteur qui vient de la scène latino, ou la voix agile et dolente d'un chanteur ancien performeur de rue. On était déjà à l'affût lors de son récent passage aux Transmusicales ; depuis, on sait que le groupe d'Austin possède la grâce intrépide des grands fauves.  

Night Glitter (US)

Ce trio de dream-psychedelic synth-pop est originaire d'Austin, il est composé de John Michael Schoepf (guitare, basse, voix), de l’ex Thievery Corporation Lou Lou Ghelichkhani (synthétiseurs, Farfisa et voix) et de Josh Blue (batterie, percussions, vibes).  Le trio nous présentera son premier album, où il met une touche de rock sur une dream pop très cinématographique.