Logo Stereolux
Terminé
Complet

VEN. 3 nov. 20H00

Concert

Bigflo & Oli + Berywam

STEREOLUX Salle Maxi Organisateur : Stereolux Rap
Le foodtruck WOAF (hot dogs) sera présent sur la terrasse pour vous régaler !
Complet
Tarif sur place 27.00€

le mot du programmateur

Le rap du duo toulousain a la fraîcheur de leur jeunesse, la chaleur de leur région, la rime riche de textes tout en humilité et la positivité d’une démarche sincère.

Bigflo & Oli (Fr)

Ils le proclamaient en 2015, dès leur premier album : ils étaient là pour jouer dans la cour des grands. Sans arrogance ni recherche de posture, mais avec l'insolence de leur jeunesse, un sens inné de la rime et une musicalité affirmée. Succès fulgurant pour les deux frangins, et la nécessité ensuite de faire le chemin à rebours, de retrouver, après le tourbillon, La Vraie vie (titre de leur nouvel album) : celles des potes, de la famille – pour reprendre pied, composer à nouveau, s'amuser. C'est cette sincérité dans la démarche, exempte de clichés, qui fait aussi la saveur particulière de leurs compos. L'engouement ne faiblit pas, les compteurs de vues s'affolent : si le rap des Toulousains plaît autant, c'est sans doute parce qu'il est sérieux et posé autant que vif et léger, d'une allégresse qui se communique à la vitesse de leurs joutes verbales.

Berywam (Fr)

Beatness, Rythmind, Wawad et MB14 forment Berywam, un groupe d’une nouvelle génération pratiquant le beatbox. Ce quatuor basé à Toulouse a remporté en 2016, le 10e championnat de France de human beatbox en équipe.