Logo Stereolux

MAR. 29 mai 20H30

Concert

The Bellrays + The Red goes black + Lullies

salle Micro Organisateur : Broken Face Punk Rock Placement libre debout
Tarif sur place 15€
Le mythique et le futur du punk-rock réunis dans une même soirée. Préparez-vous à une nuit qui laissera des traces !

Bellrays (USA)

Vingt ans que Bob Vennum et Lisa Kekaula nous rappellent ce que doit être un concert de punk-rock : de la sueur, du danger, de la tension. Le tout enrobé de "maximum soul". Et jamais la fièvre ne retombe, au contraire. Blues is the teacher, Punk is the preacher!

Lullies (FR)

Montpellier se positionne chaque mois un peu plus sur la carte du rock en France (et non pas sur la carte du rock français !). Après les maboules de Marvin, voici, dans un autre genre, les zinzins de The Lullies. Entre garage et punk, de l'urgence, du boucan. Le tout enveloppé dans des morceaux imparables. Un "Mon Chéri" fourré au speed, pour résumer.

The Red Goes Black (FR)

Un jour, il faudra rendre sa place à Douarnenez : celle d’une petite bourgade number one dans le rock français ! A croire qu'en tapant dans une poubelle, on trouve autant de rockers que de têtes de sardine ! Et comme pour la sardine, les lettres de noblesse n'ont pas tardé à arriver pour le quatuor du 29. Leur second album, anormalement excellent, fait preuve d’un groove immédiat. Une production léchée et une ambiance rock soul qui rend les filles encore plus jolies. Et en plus, ils sont drôles !