Logo Stereolux
lun. 08 mars 2021 20H00

Baxter dury + 1ere partie

Annulé
STEREOLUX Salle Maxi
Placement libre debout
Organisateur : Stereolux

CONCERT ANNULÉ

Nous avons le regret de vous informer que, dans le contexte incertain de la Covid-19, le concert de Baxter Dury à Stereolux le 8 mars 2021 est annulé. Vous trouverez ci-dessous un communiqué de la part de la production de l'artiste. 
Suite à l'annulation de cet événement, vous allez être remboursé·e selon ces modalités : 
- Les personnes ayant pris leur(s) billet(s) en ligne seront remboursées automatiquement par virement bancaire dans les prochaines semaines. Vous n’avez aucune démarche à effectuer.
- Les personnes ayant acheté leur(s) billet(s) au guichet ou par téléphone seront contactées par la billetterie. Dans cette attente, vous n’avez aucune démarche à effectuer.    

Compte tenu de la période de congés, le délai de remboursement pourra prendre un peu plus de temps que d'habitude.


Communiqué de la production de l'artiste : 
"Nous avons le regret de vous informer que la tournée anglaise et européenne de Baxter Dury 2021 ne pourra pas avoir lieu en raison de la crise sanitaire actuelle. La tournée devant débuter en février, il ne semble pas possible de pouvoir de garantir son maintien, et l'artiste a donc pris la décision difficile d’annuler toute la tournée."

Baxter Dury (GB)

Le dandy anglais a ce chic inconcevable, presque indécent même, de donner l'impression de faire toujours la même chose, mais toujours de manière différente : chacun de ses albums charrie son lot d'ambiances nocturnes, noctambules, mélancoliques, d'humeurs nonchalantes ou acerbes ; chacun d'eux dévoile des historiettes, des vignettes prises sur le vif d'un monde ivre et passablement étrange, qui oscille, avec humour, entre le banal et le sordide – comme autant de peu glorieuses fins de partie, mais sans atermoiements, souvent même avec le réconfort d'une humanité partagée. C'est encore le cas avec The Night Chancers, successeur du délicieux Miami, drapé d'une pop synthétique toujours élégamment sobre mais ornée, de-ci, de-là, de fioritures cuivrées qui lui donnent des allures chaloupées et funky. Décidément, Dury possède comme personne l'art très shakespearien d'être toujours un autre sans jamais cesser d'être lui-même.