Logo Stereolux
mer. 15 mars 2023 20H00

Aurélie Saada + THOMAS GUERLET

Bomboloni Tour

Terminé
29€
Tarif sur place : 29€
Stereolux Salle Maxi
Assis/debout placement libre - places assises non garanties
Organisateur : O spectacles

Du 13 février au 14 mai se tient la phase 2 des travaux entrepris par Nantes Métropole pour le renouvellement du réseau d’eaux usées. L’accès à Stereolux en bus, voiture ou vélo s’en trouve impacté. Pour retrouver toutes les informations : https://bit.ly/3HPqIpS

Aurélie Saada (FR)

Après 13 ans de joie sur la route avec Brigitte, Aurélie Saada nous fait la surprise de son retour avec un premier album solo, "Bomboloni" disponible cet automne.  C’est un mot qui veut dire beignet en italien et en Tunisien. Un mot gourmand, joyeux, riche de souvenirs, qui évoque ses racines. Ce nouvel album est aussi intime que solaire. Il y est question de famille, de maternité mais aussi de résilience, d’amour et de rupture. C’est un disque orchestral, sur lequel les cordes et les cuivres viennent caresser les guitares et le piano.

Ce premier opus marque autant son retour sur le devant de la scène musicale française qu’un retour aux sources.  Désormais c’est en son nom propre qu’elle poursuit sa route. Dès la fin janvier 2023, entourée de ses cinq musiciens, Aurélie Saada, nous dévoilera une tournée gorgée de soleil et de caractère qui montre que dans le vivant, le vrai et l’organique, il y a quelque chose de précieux. 

THOMAS GUERLET (FR)

Thomas Guerlet, c'est un subtil chassé-croisé entre Gainsbourg, Rover, King Krule, Chet Baker. Il a ce don de croiser avec aisance la pop et la folk et délivre des chansons sensibles, à fleur de peau et nostalgiques, naviguant entre ses doux graves et ses aigus hors du temps. Il a déjà la prestance des plus grand·es, mais la timidité enfantine d'une personne qui se dévoile.
Après 7 années passées en Angleterre, diplômé de l'école de Paul Mc Cartney à Liverpool, il revient en France et nous dévoile trois premiers singles marqués par ses influences pop, aux accents anglo-saxons, annonciateurs de son premier album dont la sortie est prévue à la rentrée.
Thomas Guerlet, s’impose à travers son interprétation vive, son timbre de voix délicat, une production à la mélencolie incandescente.