Logo Stereolux
Terminé
Annulé

DIM. 5 avr. 16H00

Ciné-concert

Amis Imaginaires

par Joseph d’Anvers

30 minutes STEREOLUX Salle Maxi Jeune public Organisateur : Stereolux Action culturelle Animation Jeune public Musique à partir de 3 ans
Ce spectacle initialement prévu en salle Micro est déplacé en salle Maxi. Les horaires et tarifs restent inchangés. Les billets précédemment achetés restent valables. Pour toute question n'hésitez pas à contacter la billetterie > celine.barrett@stereolux.org
Annulé

SPECTACLE ANNULÉ
Suite aux mesures décrétées le 14 mars par les autorités dans le cadre de la lutte contre la propagation du Coronavirus, et sous réserve de nouvelles dispositions, Stereolux est entièrement fermé au public jusqu’au mercredi 11 mai 2020. L’ensemble de nos activités sont suspendues : spectacles, ateliers, bar/resto, accueil et billetterie sur place.

Les billets pour des spectacles produits par Stereolux resteront valables en cas de report de l’événement ou seront remboursés dans un délai de 15 jours suivant la date initiale de la manifestation selon les modalités suivantes :​
>> Les personnes ayant pris leur(s) billet(s) en ligne seront remboursées automatiquement par virement bancaire dans un délai de 15 jours maximum suivant la date de la manifestation. Vous n’avez aucune démarche à effectuer.
>> Les personnes ayant acheté leur(s) billet(s) au guichet seront contactées par la billetterie dans un délai de 15 jours maximum suivant la date de la manifestation. Dans cette attente, vous n’avez aucune démarche à effectuer.

​Pour toute information complémentaire – concernant ces spectacles uniquement - merci d'écrire à celine.barrett@stereolux.org

Qui peut affirmer n’avoir jamais eu d’ami imaginaire ? A cette séance, on peut même venir avec ! Cinq court-métrages jovials et poétiques habillés par un electro-rock élégant.

Amis Imaginaires

Des créatures longilignes qui errent dans une forêt sous la neige en s'émerveillant de cet environnement enchanteur. Un petit garçon qui cueille des étoiles pour illuminer le cœur des enfants qui vivent dans la grisaille des villes. Des petits lutins tapis dans les entrailles lune qui découvrent le monde extérieur. Un petit bonhomme jovial et bondissant…

Ce ciné-concert rassemble cinq courts-métrages aux univers très particuliers — Le Silence sous l'écorce (Joanna Lurie), Every Star (Yawen Zheng), Les Enfants de la lune (Ursula Ulmi), Hop Frog (Leonid Shmelkov) et Le Chien de la lune (Mathieu Guimond).

C'est le chanteur-compositeur Joseph d'Anvers au parcours étonnant (Miossec, Bashung, etc.) qui relie ces petites bulles teintées d'humour et de magie poétique avec son electro-rock élégant.