Logo Stereolux
sam. 11 mars 2023 20H00

Agar Agar + S8jfou

Terminé
Complet
Tarif sur place : Guichet 24€
STEREOLUX Salle Maxi Placement libre Debout - assis non garanti
Organisateur : Stereolux

La voix suave et rugissante de Clara se mêle aux boîtes à rythmes d’Armand et aux sonorités rave 90’s de ses claviers. Martelé de basses acides, le duo mixe pop étrange et techno dansante. Ils vous présenteront leur nouveau live suite à la sortie de leur 3eme album, après une résidence à Stereolux en juin dernier.

Du 13 février au 14 mai se tient la phase 2 des travaux entrepris par Nantes Métropole pour le renouvellement du réseau d’eaux usées. L’accès à Stereolux en bus, voiture ou vélo s’en trouve impacté. Pour retrouver toutes les informations : https://bit.ly/3HPqIpS

Agar Agar (FR)

Le succès de Cardan, album signé sur le label à l'éléphant du collectif Cracki (aux côtés, entre autres, d'Isaac Delusion et de L'Impératrice) avait propulsé les deux ancien·nes étudiant·es de l'École Nationale Supérieure d'Arts sur le devant des scènes electro française puis, rapidement, internationale. Des concerts en pagaille et une poignée d'années plus tard, le duo parisien revient semer le « Trouble », single aussi fringant qu'expressif, annonciateur d'un nouvel album à paraître dans un futur proche. Et c'est, d'un coup, tout le savoir-faire musical du duo qui se rappelle au bon souvenir de nos oreilles : des basses hypnotiques qui grignotent les synapses, des boucles impétueuses et une voix habitée, sombre et traînante ; une fabrique musicale où se côtoient le jeu et l'expérimentation, la légèreté burlesque et l'inquiétante étrangeté, produisant en série des electro-chocs.

S8jfou (Nantes)

Musicien solitaire et prolifique, le nantais S8jfou construit à travers ses morceaux un imaginaire aussi fou qu’accessible. Loin des circuits traditionnels, il excelle dans l’art de l’expérimentation électronique. Oscillant entre sonorités modulaires et textures numériques, S8jfou repousse les limites de l’électronique, se départissant des traditionnelles étiquettes. Ambient, electronica, parfois downtempo, toutes lui collent à la peau sans lui convenir. L’expérimentation est encore ce qui qualifie le mieux ces chansons venues d’ailleurs. Avec la liberté comme maître mot, S8jfou fait de son indépendance une force.