Logo Stereolux
Gratuit
jeu. 01 juil. 2021 18H30

AFTERWORK : ZONE ROUGE

AKIRA + TINA TORNADE

Terminé
Terrasse
Organisateur : Bar/Resto

Ca y est, c'est l'été. A Stereolux, la saison des afterworks est lancée ! 
Rendez-vous les jeudis dès 18h30 sur la terrasse de Stereolux, en dessous des nefs, pour boire un verre et grignoter tout en profitant des sets endiablés des meilleures djs nantaises du moment ! 

ZONE ROUGE (Nantes)

Zone Rouge est un projet pluridisciplinaire créé par SOA et AASANA. Il a pour objectif de mettre en lumière les femmes artistes dans les cultures des musiques électroniques. Breaks, Bass Music, Deconstructed Club, Rap, Reggaeton, Downtempo. Un mélange de sonorités à la fois percussives et poignantes.

AKIRA + TINA TORNADE (Nantes)

AKIRA
Anciennement barmaid à Macadam, son intérêt pour les musiques électroniques y est né. Entourée des acteurs de la scène nantaise dans sa quasi totalité masculine, son envie d’exprimer sa propre sensibilité musicale à grandi et pu voir le jour accompagnée de femmes au sein de Zone Rouge. Akira de ses origines franco-brésilo-japonaise vous fait voyager entre les continents, inspirée de musiques occcidentales et orientales, afros et latinos, passant du downtempo et du tribal, à la de la house, drum’n’bass et techno. Sous ses airs de petit ange, méfiez-vous du démon qui sommeille en elle, et qui vous condamnera à vous abandonner aux rythmes endiablés de son univers.

TINA TORNADE
Si Tina Tornade sème le vent, sûr que sa musique tumultueuse récolte la tempête. Active au sein de la scène musicale nantaise, elle a co-fondé le collectif de DJ féministe Fast et Furieuses et elle est membre de Zone Rouge, où elle participe à mettre en lumière les artistes peu représenté·es. Aventureuse, elle joue entre les genres musicaux, faisant des ponts sonores entre l’Amérique latine, les pays lusophones et l’Occident. Elle aime les rythmes déroutants, de ceux qui font battre le cœur et bouger les hanches. Downtempo, Kuduro, Jungle ou encore Coupé-décalé, Tina Tornade assemble toutes les percussions, pourvu qu’elles soient mélodieuses.