Logo Stereolux
ven. 10 avril 2020 20H00

CIGARETTES AFTER SEX + 1ere partie

Annulé
Stereolux salle Maxi
Placement libre debout/assis non garanti
Organisateur : Stereolux

CONCERT ANNULÉ 
Les billets pour le concert de Cigarettes After Sex seront remboursés dans un délai de 15 jours suivant la date de la manifestation selon les modalités suivantes :​
>> Les personnes ayant pris leur(s) billet(s) en ligne seront remboursées automatiquement par virement bancaire dans un délai de 15 jours maximum suivant la date de la manifestation. Vous n’avez aucune démarche à effectuer.
>> Les personnes ayant acheté leur(s) billet(s) au guichet seront contactées par la billetterie dans un délai de 15 jours maximum suivant la date de la manifestation. Dans cette attente, vous n’avez aucune démarche à effectuer.

Pour toute information complémentaire merci d'écrire à celine.barrett@stereolux.org

Le combo texan emmené par Greg Gonzales nous présentera le second volet d’un diptyque musical toujours très cinématographique.Une pop évanescente et mélancolique qui vous laisse dans une béatitude languide, comme la cigarette après l’amour.

CIGARETTES AFTER SEX (US)

Il y a d'abord cette voix, troublante à force de douceur androgyne, de séraphique langueur – celle de Greg Gonzalez, tête pensante du groupe d'El Paso, multi-instrumentiste et chanteur à la voix d'ange donc, qui se plaît à développer un monde de nonchalantes rêveries, qui s'étirent entre les lignes, entre les notes ; il y a ensuite un monde d'une mélancolie souveraine – comme perplexe et désarmée, mais assoiffée de beauté et d'amour. Car c'est essentiellement d'histoires d'amour qu'on parle ici, lumineuses, tristes et incarnées (forcément, avec  pareil nom de groupe...) – comme autant de languides élégies, sur fond de dream pop cotonneuse. Et c'est comme contempler l'être aimé endormi à côté de soi, avec une tendresse presque douloureuse à force d'intensité, et qui, jusque dans ses silences et ses soupirs, ne cesse de faire palpiter en soi cet étrange objet du désir.